Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     « And now, the war begins » • Marvel Evolution

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Olivia Richester
    *Serveuse*
    ¤L'Escaraigne¤

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 27
    Localisation : France - Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    MessageSujet: « And now, the war begins » • Marvel Evolution   Sam 21 Mar - 1:17

    Marvel Evolution
    « And now, the war begins »




    Introdution

    Tout d'abord, sachez que le forum parle en général des Marvel, mais à la base, c'est un forum parlant des Mutants.

    Les personnages des séries comme "Heroes" ou encore "Mutant X" sont admis, étant considérés comme des personnages inventés. Vous ne pouvez pas prendre l'histoire des séries de ceux-ci, ils doivent impérativement être adaptés à l'histoire du forum, ici c'est Marvel et non Heroes et Mutant X. Nous vous donnons simplement la possibilité de pouvoir jouer un héro que vous aimez.



    Description de l’univers
      De nos jours, des êtres dotés de super-pouvoirs [super-héros et super-vilains] se battent dans une lutte sans fin entre le bien et le mal. Les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un mutant peut aussi bien sombrer dans le doute et l’égarement, et donc peut autant aboutir à mésuser de ses dons que devenir un individu épanoui.
      On peut distinguer parmi les super-héros plusieurs catégories : Les mutants, dotés de pouvoirs en raison d’une mutation de leur ADN. Les êtres dotés de pouvoirs par accident ou sous l’effet d’autres facteurs externes (piqûre d’insecte, exposition à des produits toxiques…). Certains de ces mutants sont originaires de races cachées, comme les Atlantes, les Éternels, les Inhumains ou les dieux des panthéons grec, nordique, égyptien…
      D’autres ne disposent d’aucun pouvoir surhumain, mais sont équipés d’armes ou d’outils qui leur permettent d’accomplir des prouesses, ils sont nommés les Humains évolués.
      Ceux-ci se mêlent à l’humanité, nous pouvons donc trouver des mutants en tout genre sur toute la surface de la terre. Il est réputé comme quoi les mutants seraient concentrés en plus grand nombre dans la gigantesque cité de New York.

    Les groupes et leur situation actuelle

      Au fil des années, des organisations et regroupements se sont formés, ayant chacune un but précis et des idéo semblables ou opposées. Dans ces groupes, nous pouvons trouver :
    • Les X-Men : C’est le Professeur Charles Xavier qui a créé cette école spécialisée où il forme les jeunes mutants, il les aide à utiliser leurs pouvoirs et à s’accepter eux-mêmes. Il leur apprend également à vivre en harmonie avec les humains « normaux ». Les X-Men croient à l'avantage de la différence et aux bénéfices du métissage des capacités, c’est pourquoi ils luttent contre les autres regroupements de mutant qui sont pour l’abolition de l’humanité.
    • La Confrérie des Mauvais Mutants : Le chef de la Confrérie est Magneto, un mutant capable de contrôler les champs magnétiques. Du fait de son expérience traumatisante dans les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale, il a gardé une haine farouche des humains et la volonté de changer le monde au bénéfice des mutants, capables selon lui de moins de destruction. Les Confréristes n’ont pour but que d’affirmer leur prééminence en réduisant l’humanité en esclavage. Ils se considèrent comme le stade évolué de l'homme et à ce titre, ce dernier est condamné à disparaître car il ralentit l'émergence d'une nouvelle humanité.

    - - - - - - - - - - - - - - -

    A présent, la suite c'est à nous de la construire. Nous n'allons pas faire les mêmes histoires que dans les films/séries. Nous réinventons, tout en préservant l'histoire d'origine des personnages principaux (les personnages tout construit des Marvel, les personnages inventés eux, ce n'est pas la même chose bien sûr).

    L'histoire est entre nos mains.

    Le STAFF
    Evee H. Walker
    Mimic II
    Tornade
    Le Celte
    Kyana Mayers
    Peter Parker
    Ex' Phoenix
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://freakygoldenfish.skyrock.com/
     
    « And now, the war begins » • Marvel Evolution
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » l' Evolution du Statut de la FEMME
    » Evolution au fil du temps..
    » Lexique Marvel
    » Evolution capillaire (photos)
    » Evolution des seins....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: A l'étranger [Hors Jeu] :: Entre vous et nous :: Nos partenaires-
    Sauter vers: