Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     Lettre à Klarissa Hollister

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lord Voldemort
    *Ministre de la Magie*
    ¤Grand Méchant Serpent Chauve et Gris¤

    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 87
    Localisation : Ministère de la Magie, Londres
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    MessageSujet: Lettre à Klarissa Hollister   Mar 31 Mar - 13:31

    Klarissa,



    Cela fait bientôt six ans que mon serpent Nagini a été cruellement tuée. La compagnie d'un reptile me manque mais mon emploi du temps ne me permet pas de partir à la recherche de la perle rare. Je ne suis pas sans ignorer qu'en plus d'être une excellente potionniste, tu bénéficies d'un autre atout : celui d'être passionnée des serpents. C'est pourquoi j'ai pris la décision de te confier cette mission. Je suis certain que tu sauras te montrer à la hauteur de la confiance que je place en toi.

    Je n'ai pas décidé la race exacte du serpent que je veux pour compagnon mais je souhaite qu'il soit au moins aussi imposant que l'était Nagini. Il est aussi essentiel que ça soit un animal noble et intelligent car tu n'es pas sans savoir que je communique avec les reptiles et qu'ils me servent souvent d'espions. Il faut donc aussi un animal que nul ne pourra contrôler excepté moi mais qui soit néanmoins relativement calme, je ne veux pas d'un compagnon cherchant constamment le conflit. Je cherche aussi un animal capable d'ingurgiter sans difficultés un corps humain sans en laisser la moindre trace. C'est un détail, penses-tu peut-être, puisqu'un animal de la taille de Nagini ne devrait pas avoir ce problème… Mais je sais que certains serpents ont tendance à être difficile en ce qui concerne la nourriture. Enfin, il me serait très désagréable que l'animal soit un mâle, ils sont bien moins intéressants et intelligents que les femelles, en général.

    Tu trouveras, joint à cette lettre, un passeport international qui te permettra de passer sans difficultés les frontières vers les autres pays magiques. Pars seule, cette mission peut se révéler dangereuse pour une personne ne parlant pas fourchelangue. Quand tu auras trouvé le trésor qui saura satisfaire mes désirs, rapatrie le en Allemagne, cela ne devrait pas être trop difficile. Tu iras alors à Berlin dans le centre culturel de la ville, l'Alexanderplatz, où tu trouveras un bar nommé "The Rose Rent". C'est ici, au gérant du bar, que tu déposeras le reptile. Cet homme se chargera de rapatrier l'animal en Angleterre. Quant à toi, ne rentre pas en Angleterre en même temps que mon émissaire.

    Bon courage dans tes recherches. Prends le temps de faire le bon choix mais ne tarde pas trop non plus. Ta récompense sera au delà de tes espérances.



    Lord Voldemort
    Ministre de la Magie Britanique.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Lettre à Klarissa Hollister
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit
    » petite lettre au père noël
    » Signification de la lettre sur la coque des navires ?
    » Lettre ouverte à ZEROUAL
    » Envoyer une lettre recommandée depuis la poste.fr.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: No Man's Land :: Correspondances-
    Sauter vers: