Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Scyllam

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    William Stark
    *Barman of the Rose Rent*
    ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤

    William Stark


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 67
    Localisation : Allemagne - a droite à gauche
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    Scyllam Empty
    MessageSujet: Scyllam   Scyllam Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:59

    Scyllam Ban_pu10


    Scyllam Bienve10

    Les outres et les humains ont toujours vécu ensemble et ce depuis la nuit des temps.
    Avant le grand tournant, rien ne pouvait faire dire aux humains que des outres existaient, si ce n'est les contes et légendes qui bien sûr ont toujours eu une source. En effet, ne dit on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
    Comment ? Me diriez vous, et bien c'est tout simple.

    Bien qu'un humain soit aussi repérable au milieu de gens de l'Outremonde qu'un bouton blanc sur le front d'une reine de beauté, une outre peut aisément se fondre parmi les humains. Très peu de caractéristiques physiques différentes, si ce n'est pour les pixies et les fées qui restaient vraiment cachées.

    Réfléchissez un moment .... Ce voisin plus poilu que la moyenne, au caractère grincheux n'était il pas un garou ? Ce professeur au teint pâle qui arrivait à vous tétaniser sur place en vous lançant un seul regard et à qui vous trouviez un charme certain, n'était il pas un vamp ? Et cette femme aux cheveux emmêlés que vous traitiez de hippie sur le retour avec ses drôles de pendentifs sculptés...Une sorcière peut être ?

    Un bref, le tournant n'aura que lever le voile sur un monde qu'au fond de vous même vous connaissiez.
    Comment ? Quoi ? Ahhh vous ne savez pas de quoi je parle ? Et bien écoutez plutôt ce que vous raconte cette jeune sorcière...


    Scyllam Separa11

    Cela faisait presque quarante ans qu'un quart de l'humanité était mort, d'un virus mutant : L'ange T4.
    Et malgré les affirmations contraires des évangélistes de la télé, cela n'avait pas été de notre faute. En effet, quelque part dans les labos glacés de l'arctique, une chaîne d'ADN mortelle se fit la malle.
    Un Virus qui par le biais d'un fruit génétiquement modifié (La tomate) se propagea à l'échelle mondiale. En effet, personne ne se doutait que le virus utilisait ce fruit comme vecteur, et il fut rapidement véhiculé par le long des lignes aériennes. Seize heures plus tard il était déjà trop tard...

    Une fois le virus éradiqué, le nombre total de nos espèces combinées avait presque rejoint celui des humains. C'est une chance que nous nous empressâmes de saisir.
    Le "Tournant", comme on le nomma, commença à midi avec un seul Pixie. Il se termina à minuit avec une humanité cachée sous la table, essayant de se faire à l'idée qu'elle avait vécu à côté de sorciers, vampires, et de garous depuis bien avant les pyramides.
    Leur première idées fut de nous effacer de la surface de la terre, mais sans nous, le taux de mortalité aurait été bien plus élevé.
    En effet, Les sorciers, les morts vivants, et toutes les espèces comme les trolls, les pixies et les fées passèrent au travers de l'Ange comme un charme. Seuls les elfes disparurent, pour une obscure raison encore ignorée aujourd'hui.

    La vie se réorganisa alors, et il ne fut qu'une question de temps avant que l'humanité insiste sur une institution purement humaine pour contrôler les activités de ceux que l'on nomma les Outres ( Comprenez qui vient de l'Outremonde). Ainsi naquit, le SO, Sécurité de l’Outremonde, géré par des Outres et le BFO, Bureau fédéral de l’Outremonde, géré par des humains. Ensemble et pourtant l'un contre l'autre, ils s'engagèrent à garder le couvercle bien fermé sur les plus agressifs des Outres et des criminels en tous genres.

    De nos jours, et dans ce nouveau monde où la magie et autres superstitions reviennent en force, les rivalités restent fortes avec pour unique but sa propre survie.

    Contexte tiré du Roman de Kim Harrison "Sorcière pour l'échafaud"


    Scyllam Separa11

    Note du Staff :
    Entrez dans un univers étonnant où vous mènerez vos propres aventures en tant qu'Humain ou Outre.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le livre, pour jouer...Seul le contexte est inspiré de celui ci, créons ensemble les aventures qui iront avec !
    http://scyllam.darkbb.com
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scyllam
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: A l'étranger [Hors Jeu] :: Entre vous et nous :: Nos partenaires-
    Sauter vers: