Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     Luna Lovegood UC

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Luna Lovegood

    avatar

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2009

    MessageSujet: Luna Lovegood UC   Mer 24 Juin - 16:57

      Etat civil

      Nom : Lovegood
      Prénom : Luna Animafora
      Surnom HJ :
      Date de Naissance : 7/12/1980
      Nationalité : Anglaise
      Etat Matrimonial : Célibataire
      Dernier lieu de résidence connu : Loutry Ste Chaspoule, Royaume-Uni.
      Profession : Pas de profession.

      Dossier médical

      Age (entre 17 et 150 ans) : 23 ans.
      Poids approximatif : 45kg
      Taille approximative : 1m65
      Description Physique (environ 150-200 mots) :
      Luna est une jeune femme blonde, les cheveux longs. Elle a des yeux bleus globuleux qui lui donnent l'air d'être en perpetuelle surprise. Depuis quelques temps, néanmoins, son regard s'est assombri et a été voilé par une résignation si étrange pour elle. Etant en fuite pérpetuelle, son corps n'est pas très rond, et elle le déplore elle-même. Elle préferait avoir des rondeurs, mais a dû devenir végétarienne par défault. Son petit mètre 65 est néanmoins sportif, et rapide. Elle est devenue extrêmement habile avec son corps. Sa peau est très blanche, naturellement. Elle ne mets jamais de maquillage, sauf quand elle le doit lorsque, par exemple, elle doit changer (souvent de façon non magique) d'apparence. Luna n'est pas laide, elle est même jolie, mais elle reste souvent en retrait, et ses vêtements ne la mettent que très très rarement en valeur, aussi, elle n'est pas attirante à cause de ça.
      Handicaps :
      Maladies chroniques ou risques génétiques (facultatif) : Elle risque malheureusement la démence sénile (véridique). Son père est devenu dément avec le temps et a été condamné au baiser du détraqueur pour avoir tenté d'assassiner un mangemort.
      Signes distinctifs : Elle possède un petit tatouage qu'elle s'est fait il y a quelques années. Il s'agit, à sa cheville gauche d'un oisillon-phénix qui revit d'une flamme. Il simbolise l'Ordre du Phénix, et la résistance à Voldemort, le phénix renait toujours de ses cendres...

      Dossier psychologique[

      Caractère général (environ 50-100 mots) : Luna est assez vive d'esprit. Elle a pu paraître loufoque, mais est surtout optimiste sur tout. Elle peut tout à fait penser que tout le monde dit vrai. D'ailleurs, son père lui avait dit de se forger elle-même une opinion de Lord Voldemort en fonction de ce qu'il souhaitait pour les sorciers, car ce n'est que comme cela qu'on peut être le plus efficace. Courageuse, est surtout fidèle et loyale, Luna est une bonne amie.
      Education - Principes (environ 50 – 100 mots) :
      Luna a appris à ne jamais être fermée d'esprit. Bien sûr, il ne faut pas être naïf, mais il faut toujours tenir compte de ce que dit un homme, car il peut très bien avoir raison. Il faut aussi respecter ses aînés et leur porter attention. Surtout, ne jamais être lâche. Sa mère lui a toujours dit que le courage était la meilleure façon de vivre.
      Passions – Hobbies – Phobies (environ 50 – 100 mots) : Depuis quelques temps, elle n'a plus tellement de passions. Elle avait autrefois passion des créatures magiques, des plantes aussi et des fleurs. Elle n'a peur que d'une chose, que le Phénix ne renaisse plus de ses cendres. C'est la seule chose qui l'effraie vraiment: qu'un jour, il n'y ait plus d'opposants au Seigneur des Ténèbres.
      Autre (facultatif) : Son caractère a changé beaucoup depuis son exil. Mais on pourra voir ça dans l'histoire...

      Historique
      Dossier scolaire

      Lieu d’étude : Poudlard
      Notes aux BUSEs : E(ffort Exceptionnel) en métamorphose, botanique, soins aux créatures Magiques et botanique. O(ptimal) en Défence Contre les Forces du Mal, en sortilèges et en Arithmancie. A(cceptable) en Astronomie. Elle les a passé lors de sa rentrée en 6ème année. En effet, cette année là, Dumbledore mourrait et les examens étaient dispensés.
      Notes aux ASPICs : Elle n'a jamais passé ses ASPIC

      Dossier Professionnel

      Apprentissage : Elle a appris à se défendre avec des membres de l'Ordre du Phénix.
      Professions exercées : Elle a été quelques temps serveuse dans un bar français.

      Autre :

      Casier Judiciaire : Recherchée pour Association de malfaiteurs, tentatives d'attentats, attentats, complicité d'attentats, homicide, tentative d'homicide, protection d'un demi-sang, trafic d'objets magique... La liste est longue.
      Autre :Luna est en cavale et n'a pu exercer pleinement un emploi.

      Histoire
      Luna est née de Xenophilius Lovegood et d'Animafora Lovegood. Elle vécu une enfance très heureuse avec sa mère et son père, fille unique et élevée par ses deux parents. Elle connu le drame de perdre sa mère alors qu'elle était entrain d'esayer de découvrir un nouveau sortilège. Elle était en effet une savante sorcière qui tentait de nouveaux sortilèges sur elle-même. A sa mort, elle hérita d'un livre remplit de sortilèges familiaux mais qui ne pourrait s'ouvrir qu'à l'âge de 17 ans. En effet, la partie maternelle de sa famille est cousine des Ollivander. Ainsi, une partie de la famille fabriquait des baguettes tandis qu'une autre experimentait des sortilèges. Le nom de jeune fille d'Animafora était Spellevent. Le père de Luna, Xenophilius, est le rédacteur en chef du mensuel "Le Chicaneur". Chaque mois, son journal parait, rempli d'articles assez loufoques et peu crédibles.
      Luna fut envoyée à Serdaigle alors que le Choixpeau hésitait entre Gryffondor et les bleu. C'est Luna, en fait, qui lui avait demandé, encore choquée par la mort de sa mère qui était très courageuse, tellement qu'elle en était morte. Elle avait ensuite regrettait un peu son choix bien que les Serdaigle lui plaisent aussi.
      Elle connut et aima tout de suite Ginny Weasley, la dernière de la famille très connue de sorciers pro-moldus. Ginny avait beaucoup de tact, et Luna lui était très fidèle et lui venait en aide dès que Ginny en avait besoin et en demandait, sa fierté étant si grande que ce n'était pas souvent.
      Luna connut plus tard le célèbre Harry Potter qui lui plut immédiatement. Il semblait un peu perdu mais si pur. Sa pureté se lisait dans son regard, ses émotions n'étaient jamais hypocrites, ou alors, c'est qu'il détestait la personne en face de lui. C'est pourquoi elle l'avait reconnu quelques années plus tard alors qu'il était son polynectar. Jamais un être humain ne pourrait avoir se regard si pur, émotif et sensible.
      Luna, dès ses 14 ans, eu quelques aventures avec Harry et ses amis, grâce à l'Armée de Dumbledore auquelle elle adhéra tout de suite. L'année suivante état celle de ses ASPIC, et elle ne fut pas très présente dans la vie d'Harry, bien qu'elle l'observait toujours. L'année suivante, il n'était plus à Poudlard alors que Luna, elle, y était retournée. Mais la résistance de son père fut telle que lorsqu'elle rentra chez elle à noël, en plein pendant le trajet retour, des mangemorts débarquèrent dans son wagon. Il y avait Neville et Ginny. Ils étaient venus pour prendre Luna, et celle-ci se laissa faire, de peur qu'il arrive quelque chose à Neville et à Ginny. Les Mangemorts étaient trop nombreux; Ginny essaya bien néanmoins, ainsi que Neville, mais Luna fit quelque chose qu'elle regretta ensuite. Elle leur fit un clin d'oeil, comme si elle avait un plan. Elle voulait les rassurer. Bien sûr qu'elle n'avait aucun plan, mais il ne fallait pas qu'ils interviennent. Le phénix devait rester encore vivant. Elle fut alors envoyée chez les Malefoy, dans une cave où elle put voir, au bout de quelques heures, le fabriquant de baguette cousin éloigné. Ils discutèrent ensemble, lui défaitiste pensant qu'à chaque seconde, quelqu'un pouvait venir les tuer pour la plaisir, et elle optimiste, pensant que quelqu'un viendrait les délivrer. Et ce fut le cas. Harry et Ron, ainsi qu'un gobelin et de Seamus Finnigan arrivèrent, mais enchaînés. Ils purent enlever leurs liens, et un elfe vint les chercher. Luna ne put être assez reconnaissante, elle en était sûre. Ensuite, elle guérit de ses sequelles chez Bill et Fleur, puis resta chez eux jusqu'à la bataille de juin. Elle avait reçu un heure et une date de Neville grâce à son gallion magique qui ne l'avait jamais quitté. Elle l'avait rendu léger comme une plume et transparant pour qu'il échape aux regards et aux mains des Mangemorts ou des professeurs. Elle se battit avec courage, comme les autres, étant egratignées quelques fois, mais ne s'en sortant pas trop mal. Mais la bataille tourna mal pour les membres de l'Ordre du Phénix et de Poudlard. Ils perdirent. Harry fut tué. Luna se battit encore un peu, mais quelqu'un la sauva. C'était Abelforth qui l'avait regardé et avait vu en elle feu sa soeur, aussi blonde qu'elle. Aussi, il la fit s'en aller avec un portoloin. Elle put emmener avec elle trois autres personnes, mais ce fut tout. Heureusement, d'autres portoloins avaient été créé et d'autres membres de l'Ordre purent s'en aller. Il y eut aussi les rares qui ne s'étaient pas engagés là bas que Luna se mit à contacter avec d'autres très rapidement.
      Ils devaient s'organiser. Luna n'était aucunement la cheffe de file, mais fut une militante acharnée.
      Elle participa en mars 2000 à l'attentat contre les Mangemorts. Ce soir-là, l'adrénaline et le souvenir des personnes mortes ont fait d'elle une machine à tuer extraordinairement efficace. Un mois plus tard, plusieurs membres de l'Ordre, une quinzaine au total étaient arrêtés et recevaient le baiser du Détraqueur.
      Ils n'étaient plus très nombreux, mais arrivaient encore à recruter. Cela porta un coup lorsqu'en 2001, une autre arrestation massive affecta l'Ordre qui se dispersa en groupuscules. Ils s'organisaient à dix, voire moins. Ils ne pouvaient que faire confiance aux autres.
      Après cela, Luna s'exila. Elle ne pouvait supporter ça, et ne pouvait agir vraiment alors que les Mangemorts étaient si puissants. Il fallait trouver leur point faible, et déclencher, pourquoi pas, une guerre entre ministères de la magie. C'était sa nouvelle idée, liguer plusieurs pays contre le Royaume Uni pour arrêter le Seigneur des Ténèbres. Aussi, elle commença par voir en Amérique si le Ministère là-bas était motivé pour arrêter le massacre. Non, ils niaient les atrocités et elle en surpris plus d'un en essayant de donner la vraie version. Aussi, elle retourna en Europe, plus proche, croyant qu'ainsi, les medias ne pourraient cacher vraiment les arrestations, les meurtres, la corruption...
      Elle n'est pas l'icone des membres de l'Ordre car pour l'instant, est bien seule et ne connait presque personne à l'Ordre. Aussi, elle ne sait pas comment agir, mais elle agira. Elle a un choix à faire maintenant. Organiser une guerre contre le Royaume-Uni, ou essayer de jouer à la "chasseuse de primes" en tuant le plus possible de Mangemorts.


      RP
      Racontez une journée type de votre personnage (environ 500 mots)

      UC


      Avatar de votre personnage: Laura Harris
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Luna Lovegood

    avatar

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2009

    MessageSujet: Re: Luna Lovegood UC   Jeu 2 Juil - 12:48


      Désolé pour le retard, demain j'ai un concours, donc j'étais en révisions. Je devrais finir la fiche ce week end.

      Encore désolé.
      *ce message pourra servir de doublon si l'autre est trop long*
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    William Stark
    *Barman of the Rose Rent*
    ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤

    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 62
    Localisation : Allemagne - a droite à gauche
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    MessageSujet: Re: Luna Lovegood UC   Jeu 2 Juil - 15:08

    Pas de soucis, prends ton temps - et bonne chance pour ton concours

    _________________
    Are you goin' to Scarborough Fair ?
    Parsley, Sage, Rosemary and Thyme
    Remember me to one who lives there,

    She once was a true love of mine

    Cadfael (Jon) William Stark
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Luna Lovegood UC   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Luna Lovegood UC
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽
    » Fiche de Luna Redbird [En cours de modification]
    » La Luna Loca
    » Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière
    » sortir à la luna loca ce samedi 23 février ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Bureau d'Immigration :: Registres-
    Sauter vers: