Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     Quête matinale.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Quête matinale.   Jeu 2 Juil - 19:01

    Gabriel avait rapidement quitté Paris en transplanant pour venir faire un tour à Londres. Son père l'avait chargé de faire quelques achats particuliers, notamment un poison, certes peu puissant mais plutôt efficace. On avait dit au jeune homme qu'il était nettement plus facile de se procurer du poison dans la capitale anglaise qu'en France, à cause d'une certaine rigidité des lois. Gabriel avait donc fait le déplacement pour vérifier l'authenticité de ces rumeurs. Toutefois, il était fort probable qu'il rentre chez lui bredouille, mais il ne devrait pas être trop difficile de faire l'acquisition d'un tel produit par les temps qui courent, n'est-ce pas ?

    - Peut pas se déplacer lui-même pour venir chercher son truc... Marmonna le jeune homme, visiblement agacé de devoir servir son père.

    Gabriel poussa la porte du premier Café qui lui fit face et s'engouffra à l'intérieur. Il scruta rapidement les environs d'un oeil appréciateur ; le tout était petit, mais très chaleureux. Il s'installa à une table située un peu en retrait, accolée à une fenêtre afin d'observer les passants à sa guise. Le serveur, qui était un homme trapu au sourire aimable, vint vers lui pour prendre sa commande.


    - Bonjour, monsieur. Vous prendrez ?
    - Un café je vous prie.
    - Très bien, monsieur.
    Répondit le serveur.

    Il revint quelques instants après avec une tasse fumante, et la déposa devant Gabriel. Le jeune homme sortit quelques pièces de sa poche afin de régler la commande puis le serveur tourna les talons, et repassa derrière son comptoir afin d'essuyer des verres.
    Sans toucher à son café, Gabriel jeta un coup d'oeil par la fenêtre, prêtant attention à la masse grouillante de gens. Certains paraissaient pressés, d'autres plus tranquilles. Mais s'étaient-ils un jour demandé qui ils étaient ? Avaient-ils pu cerner avec précision leurs identités ? Cette question obsédait le jeune homme. Chaque être humain avait-il une place définie ?

    Avec un soupir las, il songea que lui-même ferait mieux de trouver la sienne. Il pourrait peut-être déménager, histoire de s'éloigner réellement de ses parents, qui avaient une réelle influence sur lui. Ou bien trouver un métier qui lui plairait et qui lui permettrait d'exercer ses capacités, afin de voir de quoi il serait capable. Ou alors voyager, pour sortir de cet univers manichéen qu'il détestait tant. Oui, il devrait réfléchir à tout cela très bientôt. Portant la boisson à ses lèvres, il avala une gorgée de café brûlant puis la reposa, sans cesser de scruter l'horizon. Un changement. Voilà ce qu'il attendait. Un simple changement.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quête matinale.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lutter contre l'hypothermie
    » Toux provoquant vomissement
    » Bonne Mardi
    » tétée matinale
    » Contractions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Royaume Uni :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chemin de Traverse :: Cafés-
    Sauter vers: