Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     Famille Moore Jones

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Emily G. Moore
    *Libraire*
    ¤Capitaine de l'île Lettrée¤

    avatar

    Nombre de messages : 26
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Informations complémentaires
    Relations:

    MessageSujet: Famille Moore Jones   Dim 27 Sep - 17:50

    Famille Moore - Jones




    Aucune famille n’est idéale, quelle que soit l’image qu’elle s’efforce de donner. En apparence, les familles Moore et Jones sont des familles assez exceptionnelles, puisque les apparences ne sont pas si trompeuses que ça, et que malgré ce qu’on pourrait s’attendre en connaissant leurs histoires, elles s’entendent particulièrement bien, tournant aujourd’hui autour des deux mères et de leurs enfants.



    Pour ce qui est de la famille Moore, les choses sont assez simples. Il s’agit d’une famille de sang sorcier tout ce qu’il y a de plus communes, de celles qui ne font pas la moindre vague. La branche paternelle est principalement anglaise, avec probablement du sang écossais ou même français, et la branche maternelle est partagée entre l’Angleterre et le Pays de Galles, à part presque égale. Les Moore ne sont pas non plus de ceux qui s’intéressent vraiment à la pureté du sang, mais leurs affinités et leurs habitudes ont fait qu’il y a assez peu de moldus dans leur généalogie. Installés au Pays de Galles depuis l’adoption d’Emily, la famille s’intéresse beaucoup plus à leurs terres qu’au régime en place, et vivent plus dans la crainte des Géants que du Ministre, même si l’agitation des uns est souvent due aux manœuvres de l’autre.



    Concernant les Jones, l’histoire est déjà un peu plus compliquée. Virginie Jones, fille de Johanna et William Benson est la mère d’Emily, est issu d’une vieille famille anglaise, attachées aux valeurs et au sang, même s’ils n’adhèrent pas aux idées du Lord. Si la situation a changé et si les Benson n’ont plus une grande influence, ils restent assez stricts et proches des leurs, se mêlant difficilement aux autres. Virginie elle, ne s’est jamais pliée aux règles familiales, et sa grossesse alors qu’elle n’était pas sortie de Poudlard n’était qu’un début, puisqu’elle a ensuite épousé un moldu pour lui donner un fils, s’éloignant ainsi de sa famille. Depuis les BUSEs de Kilian et sa sortie de Poudlard, mère et fils ont rejoint les Moore à Maentwrog, Pays de Galles.


    ***


    Emily G. Moore - Jouée (Créatrice)
    Amanda B. Moore - PNJ
    Virginie Jones - PNJ


    Dilys Bryn :
    (adoptable)
    Du haut de ses 28 ans, Dilys est sans doute la femme la plus responsable qui vive sous le toit d’Amanda Moore. Plus une sœur qu’une cousine, elle est la bonté même et est très proche d’Emily et l’aide parfois dans ses missions pour l’ordre, en lui prêtant son apparence ou en aidant les sangs-inférieurs qu’Emily connait. Bien qu’elle entretienne toujours de bonnes relations avec ses parents, elle ne les voit que rarement et considère les Moore comme des parents proches puisqu’elle a emménagé chez eux en sortant de Poudlard.
    - Peut être recrutée dans l’ordre en jeu.
    - Etait à Poufsouffle.
    - Maîtrise la langue des Géants et travaille au Département de contrôle et régulation des créatures magiques (modifiable).
    (suggestion d’avatar)

    Kilian Jones :
    (adoptable)
    Kilian est à la fois le demi-frère d’Emily et son employé à l’Ile Lettrée. Demi-sang, il a vu sa scolarité écourtée par les nouvelles lois contre les dits de sang inférieur, et sa vie a changé du tout au tout. Aujourd’hui, il vit avec sa mère chez sa demi-sœur et sa mère adoptive, est sous la protection d’Emily et des autres de la famille, pour ne pas dire de Maentwrog, et ces changements ont laissé le garçon un peu perdu et souvent méfiant, habitué à être surprotégé par trois femmes parfois un peu étouffantes, malgré leur bonne volonté. Malgré son statut de cadet et sa situation, il est assez responsable et protecteur, en particulier avec Emily et Dilys, qu’il considère comme sa sœur malgré la différence d’âge.
    - Ne peut pas être dans l’ordre.
    - Etait à Gryffondor.
    - Travaille à l’île Lettrée le plus souvent.
    - Demi-sang.
    (suggestion d’avatar)

    Sarah Benson :
    (adoptable)
    Sarah est la petite sœur de Virginie, et n’a qu’un an de plus qu’Emily. Juste après ses ASPICs, elle a quitté Londres pour Paris puis Rennes, croyant Dumbledore et peu désireuse de rester en Angleterre avec le retour des mangemorts. Contrairement à Emily, elle ne leur voue pas de haine particulière et est neutre, considérant que chaque camp à ses raisons, mais pacifiste dans l’âme, elle refuse de rester dans un pays en guerre. Aussi sage que sa sœur est agitée (ou l’était au même âge), elle a toujours été proche d’elle et l’a aidée quand la situation en Angleterre a réellement dégénéré.
    Elle n’est pas particulièrement sociable, n’ayant pas besoin des autres et les trouvant trop compliqués, bien qu’intéressants, pour être fiables.
    - Etait à Serdaigle ou Serpentard (sans la mentalité Malefoy non plus, elle sait juste où elle va.)
    - Peut faire partie des enfants de Merlin depuis peu ou être recrutée en jeu.
    - Peut travailler en tant que libraire, journaliste ou aux relations internationales.
    (suggestion d’avatar)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Famille Moore Jones
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La famille DIOR
    » Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
    » Les noms de famille de l'Orne
    » Du nouveau ministere de la famille
    » Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Bureau d'Immigration :: Ambassade :: Familles et proches-
    Sauter vers: