Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses

  • Partagez | 
     

     Meredith Brooms

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Meredith Brooms
    *Médicomage*
    ¤Le feu sous la glace¤
    avatar

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:
    MessageSujet: Meredith Brooms   Sam 31 Jan - 5:33

    [pas encore corrigée]

    Etat civil
    Nom : Brooms
    Prénom : Meredith
    Date de Naissance : 30 mai 1976
    Nationalité : Anglaise
    Etat Matrimonial : Célibataire
    Dernier lieu de résidence connu : Paris, France.
    Profession : Potionniste médical

    Dossier médical
    Age : Tout juste 28 ans
    Poids approximatif : Environ 55 kilos
    Taille approximative : 1m55
    Description Physique: Vous savez, la beauté est une chose bien relative. Ses critères changent d’une personne à l’autre, d’une culture à l’autre. C’est pourquoi je ne me prononcerais pas sur le degré de charme que détient Meredith. Vous êtes bien capable de juger par vous-même.

    Bon, pour commencer, Meredith n’est pas très grande bien qu’elle soit loin de la taille des gobelins et des nains de montagne. Elle se situe près de la moyenne féminine, mais énormément loin sous celle des spécimens masculins. Bien qu’elle en a longtemps été complexée (au point de porter des talons jour après jour), elle a finit par revoir sa façon de penser. Après le drame de l’Angleterre, elle n’a plus jamais eu de talons hauts aux pieds. À quoi bon se préoccuper du physique lorsqu’on a perdue son chez soi et tous ceux à qui on tenait plus tout?

    Maintenant, parlons de sa corpulence. La jeune femme a une constitution fine sans être maigre. Ses courbes apparentes s’agencent bien agréablement avec sa charpente; elles ne semblent aucunement déséquilibrées. Ses bras sont d’une grosseur et d’une grandeur bien normale. Les mains qui s’y rattachent sont fines, munies de doigts aux ongles ovales et plutôt longs. Ses jambes, elles, sont aussi normales que ses bras, il n’y a rien à ajouter à cela. Quoique Meredith n’apprécie pas ses genoux. En fait, je crois qu’elle n’aime pas les genoux en général. Tout comme les coudes, maintenant que j’y pense. Enfin peu importe.

    Pour continuer, le visage de Meredith est constitué de traits fins et harmonieux. Son menton pointu mets en valeur ses lèvres fines. Quant à ses dernières, leur rose pâle ne semble aucunement déplacé face à la pâleur de sa peau. Bien sûr, cette dernière à tendance à rougir facilement, mais simplement face aux sentiments de Meredith. Elle ne s’est jamais pris un coup de soleil. Au contraire, sa peau se teinte de doré lorsqu’elle passe beaucoup de temps sous l’astre solaire. Cette nuance reste cependant très subtile. Son nez, lui, est de petite taille et légèrement retroussé. Il est encadré de 2 pommettes délicates qui n’apparaissent que lorsque Meredith sourit. Juste en haut de ces dernières se dessine deux grands yeux. L’iris est d’un bleu foncé et profond, rappelant la pierre du Saphir. Ses prunelles démontrent toute la richesse de l’âme de la médicomage. Elles s’émerveillent devant chaque chose et reflètent une grande sensibilité ainsi qu’un peu de naïveté. Lorsqu’on regarde dans les yeux de Meredith, on peut voir tout ce qu’elle ressent.

    Voilà, je termine avec la chevelure de la demoiselle. Excepté cela, je crois que j’ai survolé le tout. Bien sûr, je n’ai pas parlé de son style vestimentaire, mais il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus. Elle porte des vêtements en tissus légers, changeant de couleurs tous les jours. Elle s’habille en jeune femme mature, sans réelle extravagance. Donc, ses cheveux! Ils sont blonds dorés, tirant sur le roux. Ils ondulent légèrement, mais Meredith change souvent leur taille et leur forme alors il ne faut pas trop s’y fier. Ils brillent de milles feux au soleil et ils ont tendance à attirer le regard par leur clarté.
    En bref, Meredith est petite, mince et légèrement formée. Elle a des traits fins, un teint pâle et des yeux bleus qui révèlent la plupart de ses émotions. Ses cheveux sont d’un blond/roux qui attire souvent le regard. Le tout dégage une aura de naïveté profonde mais d’une passion dévorante.

    À vous de juger pour le reste… Jolie ou non?

    Signes distinctifs : Une fine cicatrice le long de sa cuisse gauche.
    Dossier psychologique
    Caractère général (environ 50-100 mots) :
    Education - Principes (environ 50 – 100 mots) :
    Passions – Hobbies – Phobies (environ 50 – 100 mots) :


    Historique
    Dossier scolaire
    Lieu d’étude : Poudlard
    Notes aux BUSEs :
    Astronomie : E
    Botanique : E
    Défense contre les forces du Mal : E
    Étude des runes : E
    Histoire de la magie : E
    Métamorphose : E
    Potions : O
    Soins aux créatures magiques : E
    Sortilèges : O
    Notes aux ASPICs :
    Botanique : O
    Défense contre les forces du Mal : A
    Étude des runes : O
    Métamorphose : E
    Potions : O
    Soins aux créatures magiques : E
    Sortilèges : O

    Dossier Professionnel
    Apprentissage :
    - Stage et études en médicomagie générale
    - Spécialisation en potion
    Professions exercées :
    - Infirmière (lors de son stage)
    - Médicomage (Suite à son stage)
    - Potionniste médical
    Autre
    Casier Judiciaire : Rien de connu
    Autre :
    - Assassinat d'un mangemort

    Histoire
    (Si vous voulez garder des zones d’ombre sur certains points du passé de votre personnage, envoyez nous l’histoire complète par MP. En 500 mots environ, parler de la famille, de l’enfance et de l’évolution de votre personnage. Essayez de rester crédible, limiter le pathos, les super-pouvoirs, les orphelins etc…
    Note : Vous ne pouvez pas avoir « perdu » votre frère et/ou sœur si vous avez suivit des études en même temps dans le même établissement. A fortiori si vous avez gardé le même nom de famille. Pensez-y
    Note bis : En Angleterre les « sang-mêlé » (au moins un grand parent né de moldu/ou moldu) n’ont pas le droit de continuer leurs études après les BUSEs et ce depuis 1998. De même, depuis cette dat, les nés de moldu n'ont plus le droit à l'éducation magique (tout court). Pour plus de renseignement, relisez attentivement les règlements.)


    RP
    Racontez une journée type de votre personnage (environ 500 mots)

    _________________


    I miss the colors of the world...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Meredith Brooms
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rocky
    » La Voix – première d’une émission très attendue

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Bureau d'Immigration :: Registres :: France-
    Sauter vers: