Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Le coin publicité

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    William Stark
    *Barman of the Rose Rent*
    ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤

    William Stark


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 68
    Localisation : Allemagne - a droite à gauche
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    Le coin publicité Empty
    MessageSujet: Le coin publicité   Le coin publicité Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

    Le but du jeu est double. De vous amuser à écrire un petit texte et m'aider à rendre Europa connu.

    Le principe est très simple. Laissez votre personnage présenter son monde. Avec sa propre vision des choses, son caractère, bref c'est lui qui a la parole. Il peut également présenter un membre de sa famille s'il le désire mais le plus important étant qu'il ne dévoile que le monde qu'il connait.

    Essayez d'être original, amusant, bref, montrez votre folie, notre amour du RP à travers vos lignes.

    PS : Si vous participez, vous m'autorisez à copier votre texte et le coller dans des forums de pubs. Il est évident que je ne m'attribuerait pas le mérite de votre oeuvre et présenterait votre personnage avec un lien retour avant de poster.

    PPS : Vous pouvez en faire plusieur avec le même personnage à différents moments, après tout le forum est voué à évoluer et vos personnages aussi ^^

    (Si je ne suis pas clair, MPisez moi, j'éditerais)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le coin publicité
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: A l'étranger [Hors Jeu] :: Flood en folie :: Jeux et tests-
    Sauter vers: