Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Mark - Huile de l'Ordre - France

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mark Eveshy

    Mark Eveshy


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Mark - Huile de l'Ordre - France Empty
    MessageSujet: Mark - Huile de l'Ordre - France   Mark - Huile de l'Ordre - France Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

    Nom et Prénom :
    Eveshy Mark
    Age et Origine :
    37 ans, Anglais de base.
    Vit en France depuis 1998
    Rang Sanguin :
    Né de Moldu
    Profession :
    Soigneur de Dragons de Sécurités
    succursales française de Gringott
    Groupe :
    Membre de l'Ordre depuis 1997
    A un rôle assez important dans la hiérarchie
    Joueurs pouvant utiliser le PNJ :
    Quiconque le demande avec une motivation suffisante.
    Le personnage peut être adopté au besoin.
    Formulaire 2
    Je suis né à Londres, un jour de Févirer. Il n’y a que peu à dire sur mon enfance, typique de tout gamin anglais. J’allais à l’école, je jouais au softball avec mes amis, mon père était employé d’un bureau quelconque dans la city et ma mère restait à la maison pour me faire des cookies (je crois qu’elle animait aussi quelques associations de quartier mais j’étais trop jeune pour m’en soucier). J’étais un enfant gai mais sérieux, obéissant la plupart du temps mais pas non plus du genre premier de la classe. Je n’avais jamais de problèmes grave, mes pires bêtises consistant à voler des gâteaux ou à traumatiser les filles de mon âge en les chahutant. Rien de bien terrible, en somme.

    Et puis un jour, je rentrais un peu tard de l’école quand deux « grands » me prirent à part dans une ruelle pour me voler l’argent des courses. Je n’étais pas terriblement courageux à l’époque mais je connaissais la valeur du travail et refusait obstinément de céder. Les coups vinrent vite tandis que je me roulais en boule pour me protéger. La seule chose à laquelle j’arrivais à penser était que mes habits étaient déchirés que ma mère allait être fâchée.

    Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir que malgré les hématomes bien visibles sur mon visage et l’absence du porte monnaie, ma chemise était intacte ! Un vrai miracle ! Et comme il n’y avait pas de sorciers dans les environs, c’est cette explication qui resta, jusqu’à mes 11 ans tout du moins.

    Je ne vais pas vous raconter toute ma vie en détail, cela vous ennuierait. Toujours est-il que je suis entré à Poudlard en 1978, enfant de moldu comme il y en avait alors un certain nombre. Je fus répartit à Poufsouffle et, malgré la terreur semée par Vous Savez Qui, je n’eu pas de problèmes particuliers. J’obtins mes aspics en 1986 et entrait chez Gringotts comme apprenti Soigneur de Dragon. Mes dix premières années d’adulte se passèrent sans accrocs. Je montais régulièrement en grade jusqu’à obtenir le titre convoité (enfin par moi) de Soigneur de Dragons de Sécurité et commençait a me poser un peu. C’est alors que j’entendis parler de l’Ordre.

    J’y entrais grâce à Charlie Weasley qui était aussi un habitué des dragons. Bien que je sois du genre réservé, souvent assez effacé, ils me firent une place parmi eux. Certes, c’était la guerre mais nous étions une grande famille.

    Je n’étais pas là à la bataille de Poudlard, envoyé par la banque soigner un dragon en France. Aussi n’ai-je pu aider ma « famille » au combat. Nous essuyâmes une grosse défaite mais tel le phénix qui est notre symbole, nous n’étions pas encore vaincu. Certains camarades restèrent dans l’Île, pour miner le pouvoir de l’intérieur. Pour ma part, c’était hors de question. Avec ma naissance, on m’aurait bridé mes pouvoirs, sans l’ombre d’un doute. Heureusement, là encore, je n’étais pas seul. Nous nous réorganisâmes tant bien que mal. J’eu même le plaisir de pouvoir mettre vraiment la main à la pâte. Nous sommes peu nombreux mais motivés. Cette période sombre prendra bientôt fin et mon pays retrouvera sa gloire d’antan. C’est une promesse.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mark - Huile de l'Ordre - France
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Bureau d'Immigration :: Ambassade :: Familles et proches-
    Sauter vers: