Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

• Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    54.99 € 109.99 €
    Voir le deal

Et les Français dans tout ça ?

2 participants
    AuteurMessage
    Ernest Landford
    *Avocat*
    ¤Charlou¤

Ernest Landford

Masculin

Et les Français dans tout ça ? Empty
    MessageSujet: Et les Français dans tout ça ?   Et les Français dans tout ça ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:21

Pays, Age et Métier du Perso :

Ernest arrive en France tout droit de l'Angleterre. Disons qu'un départ précipité et sans préparation l'a emmené à l'aéroport Paris Charles de Gaulle. Ayant passé les douanes, cet avocat de 34 ans pense qu'il n'y a rien de mieux que de prendre un peu d'air frais.

Lien vers sa Fiche et/ou son Dossier : Ernest Landford

Type de topic demandé et Type de personnage recherché : Je recherche différents RP, donc n'hésitez pas à me contacter pour les motifs suivants

Amitié: Avant tout, en arrivant dans un nouveau pays, et surtout lorsqu'on pense y rester un bout de temps, l'important c'est de se faire des amis chez qui aller cogner en cas de pétrin. Ça ne sera pas de tout repos, vu le tempérament paranoïaque d'Ernest.

Évolution possible :
    personnage Féminin : Romance
    personnage masculin : Confident

Simple discussion : Tout naturellement, nos chemins se sont croisés... pourquoi ne pas arrêter prendre un café et discuter ?

Évolution possible :
    personnage Féminin : Amitié
    personnage masculin : Amitié

Autres possibilités si les RPistes le désirent, n'hésitez pas à m'en faire part =)

Autres : Lieux préférables de RP : Parc, rue, petit café
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruyven Lestat
    *Baguettiste*
    ¤Mr. Gwerlaz¤

Ruyven Lestat

Masculin

Informations complémentaires
    Relations:

Et les Français dans tout ça ? Empty
    MessageSujet: Re: Et les Français dans tout ça ?   Et les Français dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Yop

Si les Bretons ne te font pas peur, pourquoi pas un petit RP entre un avocat coincé et un Djeunz...jeune ? On peut le faire dans un café, une rue, une forêt ou simplement dans la boutique de mon patron si ta baguette a un soucis, voire même en boite mais je ne suis pas sur que ce soit ton truc de t'envoyer en l'air. Tu devrais essayer man, c'plutôt cool.

Bref j'suis volontaire, je te laisse l'ouvrir par contre. Si tu as besoin d'un lieu spécial, MP William, il m'a dit qu'il le créerait rien que pour nous.

Au plaiz Blaise.
    Revenir en haut Aller en bas

Et les Français dans tout ça ?
    Page 1 sur 1