Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

• Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • Le Deal du moment : -30%
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
    Voir le deal
    139.99 €

J'y suis

AuteurMessage
    William Stark
    *Barman of the Rose Rent*
    ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤

William Stark

Masculin

Informations complémentaires
    Relations:

J'y suis Empty
    MessageSujet: J'y suis   J'y suis Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:18

Le concept de ce topic est simple.

Chaque joueur qui le désire poste avec une liste de ses personnages et des topics qu'il a en cours (et terminés s'il le désire). De temps à autre il peut éditer le post pour le mettre à jour.

L'utilité de cet aide mémoire ?

*Pour gérer vos topics*

1./ Cela permet de voir d'un seul coup d'oeil combien de topic on a en cours afin de savoir si on aura le temps d'en ajouter un nouveau

2./ Faire rapidement le tour de ses topics pour ne pas rater une réponse que l'on a pu nous faire ou simplement oublier un topic à son retour des vacances

3./Avoir une idée plus précise de ce qui est arrivé à votre perso e de la chronologie des évènements

4./ Voir à peu près avec qui on a déjà joué

*Pour faciliter le jeu*

1./ Cela permet de savoir qui joue qui (si on est curieux comme moi)

2./ On peut facilement survoler plusieurs topics d'un autre joueur/perso et d'avoir ainsi une petit idée de ce qui lui est arrivé après sa fiche et de son style de jeu

3./ On peut retracer toute l'histoire du perso et lire tous ses topics si on veut sans s'embêter a passer a chaque fois par le profil

Notes

Evidemment si l'on ne veut pas que l'on sache les personnages que vous jouez vous pouvez faire un post par personnage ou les regrouper par petit nombre.

Ce topic ne devra comporter que les règles et les listes, s'il vous plait ne laissez pas de commentaires dedans pour ne pas l'alourdir encore plus.

Retenez bien le numéro de la page ou est votre "J'y suis" pour ne pas perdre du temps a vous chercher

Hésitez pas a mettre des couleurs et des mises en forme

DISCLAIMER : Le nom et le concept de ce topic sont tirés du forum Terre des Dragons (j'ai réécris les règles mais je tenais à ce que cela se sache tout de même)
    Revenir en haut Aller en bas

J'y suis
    Page 1 sur 1