Europa Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'Europe post-potterienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !

  • Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes questions, n'hésitez pas à postez ICI
  • Intrigues en cours, consultez les revues de presses
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

     

     Contexte Général

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    William Stark
    *Barman of the Rose Rent*
    ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤

    William Stark


    Masculin
    Nombre de messages : 263
    Age : 67
    Localisation : Allemagne - a droite à gauche
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Informations complémentaires
    Relations:

    Contexte Général Empty
    MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

    Rapport du 15 Février 2004,
    Fait ce jour à Berlin, Allemagne.


    Les rapports de la police auxquels j’ai réussi à accéder sont formels. Les sorciers retrouvés morts depuis trois mois dans l’East Side Gallery comportent certaines similarités. Ce sont des sorciers de toute origine et rang sanguin, âgés pour la plupart entre 20 et 25 ans, tous arborant les styles Emo, Gothique ou Punk. Aucune revendication n’a été faite cependant, pour justifier ces crimes. Le rapport exclue également toute connexion entre ces morts et celles qui ont lieu sur les bords du Rhin. Les marques sur les corps ne correspondent en effet pas du tout à celles qu’auraient pu laisser un lycan et les dates des meurtres sont indépendantes des phases de la lune. La rumeur concernant un Loup-garou dans l’enceinte même de la capitale ne sont donc pas confirmée. Leur présence à la frontière est déjà bien trop réelle pour y rajouter ce genre de crainte.

    Un autre rapport, bien moins construit, accuse un « mangemort » d’être le responsable de ces actes. Je me permet de souligner la légèreté de ce rapport et mon désaccord le concernant. L’Angleterre sait que nous gardons un œil sur elle et son Ministre, Lord Voldemort, est bien trop occupé pour des enfantillages de ce genre. Il convient de ne pas sous estimer l’intelligence de ses serviteurs et la main de fer avec laquelle il les dirige. Concernant l’Angleterre toujours, des rumeurs concernant un nouveau groupe du Phénix se propagent de plus en plus en France. Mais il est difficile de séparer le vrai du faux et les quelques rapports que j’ai eus entre les mains sont trop disparates pour en tirer une quelconque conclusion.

    N’oublions pas cependant que la France reste le lieu idéal pour toute association de ce style. Le gouvernement français continue à nier tout problème à l’intérieur ou à l’extérieur de ses frontières. La construction de la SPP (Société de Portoloins Public) et la prochaine élection du Ministre de la Magie française accaparent totalement leur attention. Les lycans qui se massent de leur côté du Rhin ne sont pour eux que de gros chiens sauvages ou des groupes de jeunes campant dans les forêts. Le risque d’une grève des sorciers éboueurs semble les effrayer bien plus que n’importe quel meurtre.

    Pour en revenir à l’Allemagne, les dossiers de la police cachaient quelque chose que nous n’avions, je crois, pas soupçonné encore. Il semblerait que certains de nos politiciens ne soient pas aussi intègres que prévu. Cette fois, pas de dossiers mais des notes suspectes et pourtant d’une précision presque trop remarquable pour être l’œuvre d’un médisant. Dans cette optique, je pars demain pour Karlsruhe où je pense pouvoir trouver plus d’informations.

    Karl Grimm


    Note du 29/02/04 : Sans nouvelles de Karl depuis plus de deux semaines. Préparons une expédition de reconnaissance pour savoir ce qu’il lui est arrivé.
    F.K
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Contexte Général
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Règlement Général

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Europa Nox :: Bureau d'Immigration :: Traités internationaux :: Le monde-
    Sauter vers: