Famille Fowl : Histoire :Les Fowl sont de ces familles dont ont ne cherche plus les racines, ont les sait ancien et purs. Aussi pur que peut l'être un sang. Dans le genre aristocrate de longue date aux fins de séries défectueuses suite aux mariages consanguins. Heureusement ces problèmes semblent réservés aux moldus puisqu’on ne releva pas de tares dans cette, très ancienne, famille. Inexistantes ? Non, bien dissimulées. Evidemment personne ne fauta et l’arbre généalogique resta intact et irréprochable. Encore une fois des doutes sont à émettre, mais l’ambition des Fowl ne les aurait pas empêché de bannir définitivement un membre de leur famille pour s’être lié avec un sang-mêlé ou pire, un moldu. Aucun remord ou retour en arrière, la priorité dans cette famille est d’asseoir pouvoir et réputation, votre progéniture ne compte que si elle suit les préceptes familiaux. Le sang avant tout.
Evidemment tout n’est pas si simple et certaines mères travaillèrent d’arrache pied pour ramener leurs enfant dans le « droit chemin », il n’est absolument pas absurde d’imaginer l’existence de sang-mêlé issus de Fowl. Entre ceux qui auront quitté la famille –de gré ou de force- et ceux qui, sans oser défier les leurs, auront joué sur les deux tableaux. On l’aura compris la lignée aura été épargnée jusqu’aux parents de Morgane Fowl.
Barthélémy était le troisième enfant d’une fratrie plus grande que celle dont il serait l’origine. Anthony et Cornelia Fowl ne firent aucun faux pas et menèrent leurs trois enfants là où ont attendait qu’ils soient. Seul Barthélémy posa quelques problèmes en se détachant de la famille, là où James et Rose ne manquaient pas de les consulter le dernier de leurs enfant préférait effectuer son chemin seul. Il réussit. S’unit à la jeune française qu’on lui avait destiné et perpétua la « lignée » avec deux enfants : Edward, Pierre Fowl et Morgane, Elisabeth Fowl.
Barthélémy se détacha rapidement de la famille pour revenir plus tard en tant que membre influant et écouté. Ses deux enfants avaient réussit, seul un drame était survenu pour entacher la parfaite réussite de cet homme : Le décès de son gendre Ambroise Peterson...
Membre de la famille Anthony Fowl et Cornelia Fowl, sang pur, rentiers. Les « référents » actuels de la famille.
James Fowl, sang pur. > Frère aîné de Barthélémy (
pnj)
Rose Fowl, sang pur. > Sœur aînée de Barthélémy (
pnj)
Barthélémy, Stephen Fowl .(
adoptable, histoire et avatar au choix)
Barthélémy est né à Londres comme chaque membre de sa famille avant lui. Il est mangemort et croit profondément dans les idéaux qu’il défend. Il à toujours été quelqu’un d’ambitieux autant pour lui que pour ses proches et ne vise ni plus ni moins que la perfection. On comprend alors pourquoi le décès de son gendre l’ennui. Cette perfection l’a placé devant son aîné pour reprendre les rênes de la famille, cet homme ne tolère aucune erreur. Les répare ou supprime le problème d’une manière ou une autre. Quel qu’il soit, la pitié ne fait pas parti de ses nombreuses « qualités ». Son détachement clinique face au monde, et aux gens, est certainement celui qui lui a permit d’arriver à ses fins. En somme cet homme n’est ni le plus grand sorcier, ni l’homme le plus subtilement intelligent qui soit, mais il n’est probablement pas loin d’être le plus ambitieux.
Jessica, Meredith Fowl.(
adoptable; histoire et avatar au choix )
Jessica est une femme aimante, mais particulièrement influençable. Elle estime donc les valeurs prônées par son mari justes et vraies. C’est une femme gracieuse et de bon goût, qui sait se faire obéir. Elle gère son foyer avec brio et ne cesse de s’instruire. Son mari lui à transmit un certain goût pour la perfection qu’elle à poussé à l’extrême chez sa fille : Morgane est son chef d’œuvre. Elle se méfie pourtant du dit chef d’œuvre et surveille de près les agissements de ses deux enfants. Jessica est une femme autoritaire et subtile, elle n’attaque jamais de front, mais il est rare qu’elle ne parvienne pas à ses fins. C’est ainsi qu’elle conclut les mariages de ses chers enfants. Si elle peut afficher le même détachement que son mari ce n’est réellement qu’une façade. Jessica est sincèrement aimante et ses enfants sont plus qu’un bon placement pour l’avenir ; ils sont sa chaire et son sang. Son sang au-delà des préjugés que chacun sait véridique et légitime. C’est pourquoi Morgane fait toujours partit des Fowl, jamais elle n’abandonnerait l’un de ses enfants. Elle les surveille pourtant et seul les concernés le savent. Cette femme pourrait s’apparenter à une fine stratège, éxélant plutôt dans les relations entre les gens que dans le maniement de la magie ou dans les joutes orales.
Edward, Pierre Fowl(
Adoptable, histoire au choix.)
(suggetion d'avatar)Edward a un caractère difficile à cerner. Comme ses parents l’ont voulut il croit profondément dans la supériorité de son sang et son assurance ressemble à de la prétention. Paradoxalement il écoute et accepte les arguments de sa sœur à propos des sangs de bourbe. Cette attention est plus profonde qu’une écoute superficielle, son ouverture d’esprit pourrait être étonnante s’il estimait nécessaire de voir les choses autrement. Il n’en à aucune envie. Quel serait l’intérêt d’estimer d’autre aussi bien que lui ? Il sait que sang ou pas il est supérieur à bien d’autre, par son éducation, par ses propres facultés… Du moins il aime le croire et n’en démordra pas. Il ne rechigne pas à se conformer au rôle qu’on lui a assigné soit une nouvelle histoire de façade. Malgré cette apparence de bon petit soldat Edward est un passionné et il n’hésite jamais à aller au bout de ses passions. Méthode, séduction ou calcul, tout les moyens sont bon pour parvenir à ses fins et ceci en toute subtilité évidemment !
Morgane, Elisabeth Fowl (
Voir sa fiche)
Éléonore Fowl (
adoptable; histoire et avatar au choix.)
Éléonore est la jeune épouse d’Edward aussi aimante que douce elle semble être tombée dans une famille qui la dépasse. Elle n’est pas sotte pour autant, c’est pourquoi son mari lui accorde désormais une attention grandissante. C’est une jeune mère qui tient à ce que son enfant ne manque de rien et entretient avec celui-ci des liens affectueux privilégiés. Elle s’occupe elle-même de son fils. L’une de ses plus grandes qualités est probablement sa perspicacité, elle a très rapidement compris le lien qui unit les Fowl. La famille en générale, par cette soif de pouvoir bien connue ou bien son mari et sa belle-sœur. Elle travaille à leur séparation mieux que sa belle-mère ne l’a fait avant elle. Elle a confiance en elle et ce à raison, elle est n’est pas madame Fowl par hasard. Si ça famille n’est pas des plus pure, elle a sût se faire remarquer par sa prestance et sa juste analyse du monde. Éléonore sait où sont ses intérêts, agit toujours avec finesse et intelligence. C’est une jeune femme lucide, sur le monde autant que sur elle-même. Avantage non négligeable.
Lucas, Stephen Fowl. (
pnj)Il est le fils unique d’ Edward et Éléonore Fowl. Seulement âgé de quelque mois à l’heure actuelle il est déjà à l’origine d’un cesser le feu entre sa mère et sa tante. Il sera probablement l’enfant le plus aimé et protégé d’Angleterre.