Uffie A. Cartel *Garçon à la Rose Rent* ¤Poétique Ouvreur Officiel de Topics de Flood¤
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Ich bin ein Berliner. Date d'inscription : 04/02/2009
Informations complémentaires Relations:
| Sujet: Parce que c'est trop bien d'écrire des trucs inutiles ! Mar 21 Avr - 18:23 | |
| La demande de rp de moi.Regarde comme il est triste le chaton. Il n'attend que toi. Pays, Age et Métier du Perso : - Allemagne, et tel un paraplégique sourd et muet, je ne peux pas faire sortir Uffie de son pays sans une excellente raison. - Vingt sept ans. - Serveur à la Rose Rent (c'est écrit sous mon pseudo bande d'aveugles >8D). - Je voulais un quatrième tiret. Lien vers sa Fiche et/ou son Dossier : La fiche ! Et le dossier (Puis il y a des chatons pour un meilleur confort de lecture) ! Type de topic demandé : Ben je sais pas, je fais de bon topic de fesse et de drame post-apocalyptique avec du sang et des chatons vu que je cède à la facilité continuellement. Ah merde faut que je vende mon perso là, que ça donne envie : "Mesdames, messieurs,
Je saurais agrée à vos moindre envies rpgique et vous satisfaire pleinement, tant au niveau du contenu que de la relance, ou encore des actions. Les dialogues seront percutants, plein de chose qui ferait la joie de Shakespeare si seulement il avait une connection internet. Grâce à mon immense culture littéraire, j'éviterai les formulations de phrase type tel que "des muscles bien dessiné sous une peau marmoréenne" ou encore le classique "elle avait ce qu'il faut là où il faut" ou aussi le désolant (très) "il s'empala sur la colonne de chair avec un râle de plaisir" (ça donne un coté "je me prend un piquet de parasol dans le cul et j'aime ça" tout à fait désolant). De plus, j'écoute David Bowie, je fume des Chesterfield, je sais que la prostate est touchable avec les doigts, j'ai un chaton de 9 mois et je sais que le clitoris se trouve au dessus du méat urinaire, je suis forcément quelqu'un de bien.
Adoptez moi. Je m'en fiche du contenu du rp, adoptez moi, je rongerai pas les pieds des meubles, j'aboierai pas sur mamie Huguette lorsqu'elle viendra manger, et je pisserai pas partout.
Veuillez agrée de mes salutations les plus distingués.
Dom Tybert."Type de personnage recherché : Euh... Quelqu'un qui sache rp, de préférence. Oui je sais je suis difficile. Autres : RAS... Ah si, essentiel, indispensable, pour finir de vous convaincre : Un chaton ! | |
|
Ernest Landford *Avocat* ¤Charlou¤
| Sujet: Re: Parce que c'est trop bien d'écrire des trucs inutiles ! Jeu 23 Avr - 4:01 | |
| Domage qu'on soit pas dans le même pays depuis les semaines que j'attends pour avoir un RP avec quelqu'un XD
Si tu viens en Angleterre prochainement ou en France, où je suis, fais moi signe ;-) | |
|
Uffie A. Cartel *Garçon à la Rose Rent* ¤Poétique Ouvreur Officiel de Topics de Flood¤
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Ich bin ein Berliner. Date d'inscription : 04/02/2009
Informations complémentaires Relations:
| Sujet: Re: Parce que c'est trop bien d'écrire des trucs inutiles ! Jeu 23 Avr - 18:34 | |
| Ah mais nous avons déjà rp ensemble, même si ce fut bref. xD Un jour, Uffie ira en Angleterre rp avec tous les anglais. n.n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est trop bien d'écrire des trucs inutiles ! | |
| |
|