| Absences | |
|
+5Dietrich von Wyssenbach Basiléus Tronheim Morgane Fowl James Kirkby William Stark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Stark *Barman of the Rose Rent* ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤
Nombre de messages : 263 Age : 68 Localisation : Allemagne - a droite à gauche Date d'inscription : 04/11/2008
Informations complémentaires Relations:
| Sujet: Absences Ven 2 Jan - 2:03 | |
| Pas un topic très orginal celui-là, isn't it.
Donc, pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, si vous pensez être absent pendant un certain temps, que ce soit exceptionnel ou de façon régulière et que vous voulez nous prévenir, c'est ici qu'il faut poster. | |
|
| |
James Kirkby *Langue de Plomb* ¤Mort en sursis prolongé¤
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Plus près de toi, mon Lord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 0:00 | |
| Allez, j'inaugure le topic. Je file demain matin à Lisbonne, retour prévu mercredi 19 assez tard. Soyez sages en mon absence... | |
|
| |
Morgane Fowl *Médicomage* ¤Valet de Pique¤
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 0:40 | |
| Et je suis le monsieur, je pars demain jusqu'au mercredi (18 je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 68 Localisation : Allemagne - a droite à gauche Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 1:05 | |
| c'est noté, bonnes vacances vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Fév - 5:43 | |
| A mon tour de vous abandonner jusqu'au Samedi 28 ou Dimanche 1er Mars. Amusez vous bien, je répondrais a mes topics en retard durant le voyage et les posterait à mon retour.
cya | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 2:00 | |
| J'suis rentré ! Et à jour en plus tssssk ! (Basileus, comme promis un PNJ vient te rejoindre demain ou après demain ) | |
|
| |
Basiléus Tronheim *Gardien de la Paix Magique*¤Roxx¤
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 13:22 | |
| cool merci beaucoup ^^
je t'envoie un mp pour en parler bon retour parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Mar - 21:02 | |
| Hmpf suis actuellement enrain de ceder à montagne de travail. STOP Ne sais absolument pas quand je reverais le jour STOP Mes plus plates excuses pour le dérangement. STOP
( Cadou tu me fera un résumé sur les nouveaux ? dis? dis?dis?]
(promiiiiiiiiiiiis - bon courage pour tes projets) | |
|
| |
Dietrich von Wyssenbach *Journaliste d'investigation* ¤Le fléau aristocratique¤
Nombre de messages : 31 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Mar - 0:16 | |
| Erf, sombres perspectives pour ma réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Mar - 12:07 | |
| Faut croire que non, mais j'avais déjà pas mal tardé ^^" | |
|
| |
Elvire Preston *Employée du ministère* ¤Poison¤
Nombre de messages : 30 Localisation : Berlin Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Mar - 10:19 | |
| Pas d'Emily ni d'Elvire de la semaine. See you guys | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr - 17:10 | |
| J'pense pas pouvoir passer avant jeudi u_u (mais je vais répondre oui oui jvais y arriver :p)
EDIT : Je vais être beaucoup moins présente jusqu'au moi de juillet. Ce cher bac et les divers entretiens à passer. J'esserais quand même de répondre sans trop vous faire attendre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Mai - 6:03 | |
| Petite explication concernant mon temps de réponse en ce moment.
Voila, suite a certains soucis de santé que je ne vais pas dévoiler ici, j'suis allé voir un médecin (ouais j'avoue, on m'a assommé, attaché et traîné de force, n'est pas gryffy qui veut) lequel m'a filé un traitement qui fonctionne mais qui malheureusement fait dormir ou en tout cas assomme beaucoup. Ajoutez à ça que :
Ma fac est en grève depuis le 15 janvier. Ce qui veut dire que je n'ai pas eu de cours du semestre. Or les examens approchent et les profs, tout en reconduisant la grève, ont voté qu'ils auraient lieux et avec du matériel. Ils vont donc nous donner 2 semaines de "cours présentiels" durant lesquels ils vont nous indiquer tout ce qui tombera aux exams. Il est donc primordial que j'y aille (si si). Sans compter que j'ai un CDD a mi-temps prévu durant l'une de ces deux semaines et un boulot mensuel qui tombe juste durant cette période.
Je serais donc absent a partir de lundi pour une durée de deux semaines à peu près, même si je continuerais a essayer au mieux de ne pas trop vous faire attendre. Pour toutes les questions d'administration, ne vous inquiétez pas, je ne serais probablement pas difficile à joindre le soir venu, n'hésitez donc pas à me MPiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Mai - 1:12 | |
| Lord Voldemort est absent pour une durée indéterminée (mais qu'on espère courte) pour cause de connexion internet dead ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort *Ministre de la Magie* ¤Grand Méchant Serpent Chauve et Gris¤
Nombre de messages : 48 Age : 93 Localisation : Ministère de la Magie, Londres Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Mai - 13:48 | |
| Lord Voldemort is back !! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 93 Localisation : Ministère de la Magie, Londres Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 11:32 | |
| EPITANIME en approche !
Je pars cet après midi pour commencer à préparer le salon et je reviens lundi après le salon avec beaucoup de sommeil en retard... Il me tarde ! N'hésitez pas à passer me voir !
Voldy/Keith | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 11:54 | |
| Une fan de Manga? | |
|
| |
Uffie A. Cartel *Garçon à la Rose Rent* ¤Poétique Ouvreur Officiel de Topics de Flood¤
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Ich bin ein Berliner. Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 12:41 | |
| T'as pas besoin du point d'interrogation à la fin de ta phrase là. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 16:19 | |
| Pour ma part j'annonce mon début de retour a très bientôt, je ne peux pas encore donner de dates mais ca y est, ca se calme (et non Dietrich, je ne t'ai pas oublié ) | |
|
| |
Uffie A. Cartel *Garçon à la Rose Rent* ¤Poétique Ouvreur Officiel de Topics de Flood¤
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Ich bin ein Berliner. Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| Lord Voldemort s'en va, la Graine revient. Et les graines c'est mieux que les Voldemort parce que ça fait que germer et ça torture pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Mai - 17:29 | |
| Ben ouais tu crois quoi, on est zorganisés nous ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Mai - 20:19 | |
| La Graine? Pourquoi la Graine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 30 Mai - 12:12 | |
| Parce que les Graines, c'est bien. Et Cad' est bien, donc Cad' est une graine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Juin - 13:10 | |
| Uffie et sa logique...
Je suis reviendue et bien contente d'être relà !
C'était extra et je sens que Japan ça va être encore mieux !
(Diet : fan oui, vendeuse, aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Juin - 19:42 | |
| C'était un sophisme, ignare. u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|