| Absences | |
|
+5Dietrich von Wyssenbach Basiléus Tronheim Morgane Fowl James Kirkby William Stark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily G. Moore *Libraire* ¤Capitaine de l'île Lettrée¤
Informations complémentaires Relations:
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Juin - 20:04 | |
| Pour diverses raisons, je vais pas pouvoir poster au moins jusqu'au 26 je crois, ça devrait revenir après, au pire début juillet. | |
|
| |
Dietrich von Wyssenbach *Journaliste d'investigation* ¤Le fléau aristocratique¤
Nombre de messages : 31 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Juin - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde!
A partir de lundi et ce pour 7 semaines, je ne disposerai d'une connexion internet au mieux que les WE, ce qui signifie qu'il va me falloir passablement plus de temps pour répondre aux posts.
Cennyd le hautain, n'aies cependant crainte, je te réserve un peu de temps pour une réponse la semaine prochaine!
Meilleurs salutations! | |
|
| |
Uffie A. Cartel *Garçon à la Rose Rent* ¤Poétique Ouvreur Officiel de Topics de Flood¤
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Ich bin ein Berliner. Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| Salut les moules !
J'pars m'faire chier à la montagne et j'vais aller dire "bite" (le seul mot que je connais en anglais) à une bande d'écossais du début juillet au 31.
Vous emmerdez pas trop sans moi. \o/ | |
|
| |
Elvire Preston *Employée du ministère* ¤Poison¤
Nombre de messages : 30 Localisation : Berlin Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Juin - 18:22 | |
| J'suis a jour, maintenant j'fais une pause rp totale d'une semaine. Amusez vous bien. | |
|
| |
William Stark *Barman of the Rose Rent* ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤
Nombre de messages : 263 Age : 68 Localisation : Allemagne - a droite à gauche Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 12:58 | |
| Je vous laisse entre les mains douces et compréhensive de notre bien aimé Ministre de la Magie Anglais jusqu'à fin Août. Je passerais probablement mais pas à vos horaires et plutôt rapidement durant cette période. Et je veux plein de posts a lire d'aboreuh Bref, je vous laisse le forum, prenez en soin et passez une bonne fin d'été. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 23:28 | |
| Hello,
Je m'excuse de ne pas avoir posté comme prévu dans les différents topics qui intéressent directement mon personnage, mais j'ai accès de façon très restreinte au net, et ce jusqu'à vendredi. Après, 1 semaine de vacances chez moi, puis départ pour la France^^.
Conclusion, vos réponses ne sauraient tarder.
Encore une fois toute mes excuse et à très vite. | |
|
| |
William Stark *Barman of the Rose Rent* ¤L'Anglais de l'Alexanderplatz¤
Nombre de messages : 263 Age : 68 Localisation : Allemagne - a droite à gauche Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 0:35 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Bonnes fins de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Aoû - 14:48 | |
| Merci! Par ailleurs, mes vacances sont finies. Dommage, hein! | |
|
| |
Emily G. Moore *Libraire* ¤Capitaine de l'île Lettrée¤
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 0:00 | |
| Du coup s'il revient, j'm'en vais (aucun rapport a vrai dire mais bon)
Pas là pour une semaine, irl chargé et overdose d'emmerdes. Faites pas d'betises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|